Address
304 North Cardinal St.
Dorchester Center, MA 02124

Work Hours
Monday to Friday: 7AM - 7PM
Weekend: 10AM - 5PM

Wikimedia Foundation et Yahoo ont annoncé aujourd’hui un accord d’hébergement

La Foundation Wikimedia et Yahoo! ont annoncé aujourd’hui qu’un accord d’hébergement avait été conclu entre les deux parties. Yahoo dédiera un nombre significatif de serveurs à l’hébergement des sites de contenu libre et gratuit de Wikimedia dans un centre situé en Asie. Jimmy Wales, président de Wikimedia Foundation, indique que cette offre d’une grande générosité sera en particulier bénéfique à la communauté wikipédienne située dans cette partie du monde. Le don de Yahoo! est destiné à aider les objectifs caritatifs de la Foundation Wikimedia, et n’implique aucun droit de propriété sur le contenu des sites web. Yahoo! n’attend pas de Wikimedia la mise en place de publicités en échange de son support. Par ailleurs, Yahoo! commencera à tester l’intégration de contenu de Wikipédia dans ses raccourcis en Français dans Yahoo! Search à partir du 7 avril 2005. D’autres languages seront par la suite ajoutés, en particulier pour les utilisateurs de Yahoo! situés en Asie, Amérique latine, Europe et Etats-Unis. Ces petits rectangles afficheront des informations pertinentes en provenance de Wikipédia, ainsi que des liens vers les articles en rapport, en réponse à des requêtes de la part des utilisateurs. Yahoo! fait partie des premières sociétés ayant aidé la Foundation Wikimedia. La première collaboration date de 2004, lors de l’intégration de Wikipédia, l’encyclopédie libre et gratuite dans leur programme d’acquisition de contenus. —– Voir l’annonce officielle : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Virtual personal assistant from Los Angeles supports companies with administrative tasks and handling of office organizational issues.