Démarrer une nouvelle vie…

J’ai été récupérer mon passeport à la mairie (l’ancien était périmé dans moins de 6 mois). Je suis maintenant l’heureuse propriétaire d’un passeport numérique, vierge de tout cachet, de tout visa. Mon ancien passeport, témoin de tous les voyages effectués pour le compte de la Foundation Wikimedia ne m’a pas été rendu 🙁

Ma nouvelle société, déclarée hier à l’urssaf du Puy de Dome, commence son existence officielle aujourd’hui. Pas de numéro de Siret (le site de l’insee étant en panne au moment de la déclaration). Pas de nom non plus. Peut être une « tag line »: faites germer vos idées ? 🙂 Dans tous les cas, officiellement, je peux maintenant « facturer » (sans numéro de siret, mais bon …). (Site encore en travaux).

Aujourd’hui, je découvre le blog d’annonce des « speakers remarquables » (dans le sens « VIP » et non dans le sens « géniaux ») de Wikimania, la conférence de la Foundation Wikimedia. Je n’en fais pas partie. J’avais beau m’y préparer (de même qu’une réunion de l’advisory board le 15, une réunion du conseil d’administration le 16, l’opening speech de la conférence le 17, et un autre talk le 19), je ne pensais pas que le nom de la présidente serait déjà exclu de la liste des VIP 10 jours avant la tenue de la conférence. Cela ne me semble pas présager de trop bonnes futures relations 🙁 Ou pas très professionnel…
Au risque d’un humour un peu « passé », je me sens « anthérée avant l’heure » 🙂

Allez, vite vite, passer à autre chose. Hop Hop.

Mise à jour: Je suis apparue dans la liste… une évolution de meilleure augure 🙂

Ajouter un commentaire


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.